Google nous espionne =O

Publié le par Miu

Miauw les gens =)

 

Streetview (ou comment se rappeler où vous étiez il y a trois ans), a enfin ouvert son panorama de notre chère petite Belgique. Et ce truc si anodin cause tant de souci... du genre méga crise parce qu'on voit la plaque d'imatriculation de la voiture sur la porte du garage. Style... un fou furieux va repérer ça et venir l'arracher. Surtout qu'elle y est même plus ! Donc Marie a envoyé une requête à Google pour qu'on rende floue cette plaque... Ralala ! D'ailleurs ils sont très rapides chez Google ! En quelques heures c'était fait. On ne rigole pas avec la vie privée, ca doit couter trop cher =P

 

Puis... j'trouve un truc choquant... le ciel est bleu partout ! Alors que certaines prises ont été faite en hiver. J'en suis certaine on m'y voit avec un caban, écharpe et tout... Pas de doute et en cette journée, il y a trois ans, il faisait gris, un temps dégueulasse. Et à coté de ça, vous avez ma maison fleurie comme en été... Ils en ont mis du temps pour silloner la Belgique. 

 

Puis... ils ont l'art de rendre des rues horribles magnifiques ! Je sais pas ce qu'ils utilisent comme traitement mais en vrai... ca donne pas ça. Les couleurs sont pas si jolie, ca n'est pas si lumineux. C'est de la pub immobilère mensongère x)

 

Allez pour le fun, ma maison x)

 

google.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lio 02/12/2011 19:32


Woooaaahhh la belle maison *.*

x)