J'ai une fenêtre sur le grenier =D

Publié le par Miu

Miauw les gens =)

Je donne des nouvelles puisque me voici sans Facebook qui me manque un tantinet. Et si je créais un compte avec un pseudonyme secret ? Mon futur nom de grand auteur mondialement reconnu ? XD 

Je ne le dirai pas, ce serait trop facile. Je reste joignable par mails les gens. Les mails que j'aime cette invention =D


Bref bref bref... J'annonce aussi qu'une autre Pullip va me rejoindre. Elle est quelque part à Chicago en ce moment même. Ô Chicago... Ca fait presque peur et ça donne envie. J'ai envie de voyager en ce moment. Mais bon... Les sous les sous... Bref, j'ai craqué ! 


C'est la Pullip Tiphona que je vais peut-être un tout petit peu customisé mais un tout tout petit peu parce qu'elle est tellement belle au naturelle ! Enfin un obitsu c'est sur parce que le corps type 4 fait un peu trop anorexique à mon goût. D'ailleurs faut que j'arrête de maigrir. Je vais finir par passer entre deux feuilles de papier. Encore heureux que c'est les soldes... Tous mes pantalons sont devenus trop grands XD


Donc la Pullip Tiphona. Faut que j'arrête de changer de sujet moi. Ô... True Blood à recommencer. La saison 4 promet d'être génialissime.  ♥ Eric, Eric, Eric, Eric ♥ (il est blond mais osef =P). Je l'ai acheté parce que je déprimais u_u

Je suis si faible --'. Encore heureux que j'achète pas un truc à ce prix chaque fois que je déprime. Je serai ruinée =D

 

En parlant déprime... J'ai tout raté ='(

Mes examens sont ratés, je suis gavée. Je suis découragée. Plus envie de rien faire du tout. Même sortir de chez moi c'est trop demander. Je m'enterre dans ma chambre avec des insomnies ne finissant pas. 

 

J'ai une nouvelle fenêtre dans ma chambre aussi. Elle me permet de voir le ciel bleu. Il y fait plus clair même si la vue qu'elle donne n'est pas franchement la plus splendide qui soit étant donné qu'elle donne sur le grenier XD

Merci bon-papa de l'avoir construite *.*

Je vais refaire toute la disposition de ma chambre pour profiter au mieux de cette nouvelle luminosité. 

 

Bon les gens, j'arrête de raconter ma vie si inintéressante =P

Et je remercie ceux qui passent sur ce blog ces derniers temps alors que l'envie manque pour écrire de nouvelles choses autre que l'histoire de ma vie u_u

 

 

Je vous présente ma Pullip Tiphona (qui s'appellera peut-être Colleen) dès qu'elle arrive =)

DSC_0512.JPG

(oui, oui la vitre est sale mais j'ai pas encore eu le temps de la laver =P)

(mignon les petits Littlest Pet Shop hein ? =)  )

 

=^.^= 

Publié dans Sweet Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh c'est moche que  tu es raté tes exams' =(<br /> Je te souhaite un bon courage pour la suite et je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre