La journée du chat

Publié le par Miu

Miauw les gens =)

 

En ce troisième samedi du mois de novembre, nous fêtons nos chers petits êtres à poils (ou non =P) pourvus de moustaches (ou presque pas... pauvre petit sphinx xD), amateurs de chasse à la souris ou de ronronnage sur nos genoux, je parle évidemment du chat.

 

Qu'est-ce qu'on ferrait sans eux, n'est-ce pas ? Pas de ronron quand on se réveille le matin, pas de miaulement pour qu'on lui donne à manger, pas de longues scéances de jeux avec une simple balle de tennis ou une baguette, pas de regard magnifique, pas de moment à le regarder dormir comme un bienheureux dans des positions bizarres, pas de pêche au poisson rouge, pas de démolissage des fleurs fraichement cueillies, pas d'expédition sur les meubles remplis de bibelots qui cassent... Mais qu'est-ce qu'on aime quand ils viennent se blottir contre nous (même lorsqu'on a suberbe pull noir qui va finir plein de poils), juste pour le plaisir de les carresser, de les entendre ronronner.

 

J'aime bien cette journée, ca rend hommage à un animal magnifique =)

 

Plus d'informations sur ce site : Journée du chat

 

Et une jolie vidéo d'un chat qui joue à 1, 2, 3 Piano ! Retrouvez en passant ses célèbres aventures sur ce site remplis de vidéos et d'images magnifiques. Mais c'est en japonais XD

 

 

 

 

=^.^=

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bédédazi 20/11/2010 13:28



Bonjour et bienvenue dans la communauté Tout sur le Japon !


Merci de ne déposer dans cette communauté que des posts concernant les Japon.


Bonne continuation et bon weekend.