[Actu] Dans un pays musulman comme la Belgique...

Publié le par Miu

Miauw les gens >_<

 

Elio Di Rupo a été menacé de mort par des extrémistes qui ne veulent pas de lui comme premier ministre. La VTM (chaîne flamande) a recu une lettre commençant par "Au nom d'Allah", se poursuivant par des allusions homophobes et surtout par cette phrase : "Dans un pays musulman tel que la Belgique, un homosexuel ne peut en aucun cas devenir premier ministre".

 

Non, ce n'est pas un blague. Ok, ce sont des extrémistes, ok, en plus ils sont flamands mais depuis quand la Belgique est-elle un pays musulman ? On a 1500 ans de catholisisme derrière nous et parce que depuis 50 ans des arabes nous envahissent avec leur coran et leurs minarets on devrait d'un coup se plier à leur volonté.

 

On vit dans un pays libre, sinon ils ne seraient pas là. On leur donne la nationalité belge à tort et à travers (le mieux c'est quand ils ne parlent ni français, ni néerlandais, ni allemand), on héberge nombre d'entre eux dans des prisons surpeuplées, on doit supporter leur insulte dans les cours d'écoles, leur voile qui rabaisse la femme au rang d'objet, on doit avoir peur de marcher dans les rues,...

 

Je ne suis pas raciste mais s'il faut en plus leur laisser la politique... où va-t-on ? Nos églises vont être démolies ? Les musées incendiés parce que ca rappelle la période où ils n'étaient pas au pouvoir ? Nous ne sommes pas dans un pays musulman ! Nous sommes dans un pays libre où quiconque peut choisir son culte.

 

Il n'y a pas que les extrémistes, les voleurs, les petits merdeux... Malheureusement, on entend moins parler de ces musulmans, et c'est dommage. Ca en remettrait peut-être certains à leur place.

 

Vive l'homosexualité, vive la Belgique, vive Elio Di Rupo premier ministre !

 

A bon entendeur, salut.

 

=^.^=

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article